Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

Lisbonne

M    Mardi 8 Septembre 2015

Bien arrivée à Lisbonne
Un peu fatigué, trés peu d'arrêt en cours de route.
J'en ai attrapé mal aux jambes.
Mais heureusement l'auberge de jeunesse ce trouve à 8,5 km de la gare routière , cela ma fait un bien énorme de me dégourdir les jambes.
Je suis seul dans un dortoir de 8.
, dans le vieux Lisbonne.
Comme je suis arrivée à 21h30 , il faisait nuit, donc je n'ai pas pu faire de photo , ce sera pour demain.
De ce que j'ai pu apercevoir c'est joli.
Sinon j'ai fait le voyage avec un jeune de Lyon.
Il stressait car il ne descendais pas à la même gare routière que moi.
Je lui ai fait un plan pour qu 'il retrouve son hébergement.
J'espère qu'il s'en ait sortie.
Le temps ce soir 23° ciel couvert.
Beaucoup de monde mange en terrasse, l'odeur quand je suis passé à coté, du poisson partout.
Voilà un peu de nouvelle.
A demain
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :