Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

Lisbonne

 

 

 

Photos 1 à 3 moyens d

e locomotion

 

 

Photos 4 et 5 monastrerio dos Jéronimos

 

 

Photos 4 et 5 monastrerio dos Jéronimos
 

Photo 6 le cloître

Photo 7 Vasco de Gama

Photo 8 Torre de Belém



 

Mercredi 9 Septembre 2015
Trés bonne journée au pas de charge pour visiter un peu 26 km dans la ville
C'est trés beau , beaucoup de touristes., mais le nombre de voiture est remarquable , pas beaucoup beaucoup moins qu'à Lyon.
Ici beaucoup de transport en commun.
Bus, tram, métro , scoot, train
Pas contre pas de vélo sauf ce qui en pratique sur la piste le mong du Tage, estuaire donnant sur l'Océan.
Ce midi j'ai mangé dans le marché couvert voir photos dans journée bis.
Ensuite visite de la cathédrale du XII siècle, assez sobre.
Puis j'ai voulu visiter le castelo de sao jorge , mais comme c'était encore payant , je ne suis pas entrée.
J'ai visité le monument dos Descobrimentos voir photos jounée bis, je suis monté, et excellente vue sur Lisbonne.
Je ne suis pas entrée dans la Torre de Belém.
J'ai visité le Monasterio dos Jeronimos., et la cathédrale.
Voir journée bis

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :