Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

Cordoue

photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue
photos de Cordoue

photos de Cordoue

Mercredi 1 Avril 2015

1 ère photo vous devinez?
Ensuite l"envoûtement du parfum des orangers qui bordent les avenues de Cordoba
L'entrée de la mosquée / cathédrale
Avec les musiciens et le clocher

Le voyage s'est bien passé. trés fatiguant, mais très beaux paysages
Après la gare de triage prés de Burgos, j'ai changé de car direction Madrid que nous avons contournés par l'est.
Depuis cette ville la campagne ce n'est que des champs d'oliviers sur des milliers hectares.environ 250 km
Arrivée à Cordoue, j' ai eu un peu de mal à m'orienter,vu qu'il y a 2 gares routières
Mais j'ai visité un peu.
J'ai trouvé l’hôtel dans le vieux Cordoba, très petites ruelles.
Après la douche, j"ai mangé une pizza, puis maintenant au lit, il me manque une nuit de sommeil.
Je suis dans un dortoir de 6 lits
Tout le monde parle anglais.
A demain

Jeudi 2 avril 2015

Après une bonne nuit courte car bruyant jusqu'à minuit.je me suis levé vers 7 h
Puis j'ai trouvé un café d'ouvert , c'est rare à cette heure la.
Puis visite de cathédrale qui fut mosquée pendant 400 ans au départ. 
Voir photos
Je suis en photo sur le pont romain derrière moi la cathédrale.
Un citronnier et les jardins de l'alcazar, résidence des rois chrétiens
C'est magnifique, surtout que cela embaume le parfum des orangers, c'est magique.
Aujourd'hui et demain c'est fiesta, ce qui veux dire que les magasins d'alimentation sont fermés.
J'ai trouvé un peu de ravitaillement dans 2 bazars tenu par des asiatiques.
Ici c'est la foule...j'ai le "le tournis"
Ce matin j'ai visité ce que je voulais
Maintenant repos, manger,repos et préparer le Willy pour demain matin, partir au levée du soleil, car il fait très chaud , plus de 30 °C.
Merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages d'encouragement, j'y répondrai 1 par 1.car vous êtes très nombreux.
Le texte sur le blog est à lire sur micro
Sur smartphone il y a une photo en arrière plan qui atténue la lisibilité vais voir ce que je peux faire

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :