Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

6 jour P S Chantada / Lalin

Lalin

6 jour P S Chantada  /  Lalin
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid
Sous la pluie et le froid

Sous la pluie et le froid

Lalin
Lalin

Lalin

Lundi 14 Octobre 2019    42,7 km   551 m de dénivelé .

Journée  mouvementée aujourd'hui. Départ  vers 7 h tranquille sachant que j'avais une petite étape  de 25 km . Pas de pluie au départ  , mais cette nuit  il en ait  tombé  pas mal. Je parts à  la frontale, le jour se lève  vers 8h15 maintenant. Je prends le chemin sur 2 ou 3 km ensuite la route, très bonne inspiration car à  peine fait 10 km  il pleut des cordes et le froid est de mise . Quelques villages traversé  mais aucun bar pour prendre un café  aucun abri pour manger. Je continue sur la route puis ai bout de 20 km je reprends le chemin c'est en descente. J'arrive à  Quoreido ,fin de mon étape  direction la Mairie ,un tampon pour la crédential  ,puis on me dit qu'il n'y a pas d'accueil pèlerin  alors que dans le guide que j'ai même le n° de téléphone de la mairie .

On me dit d'aller à  l'hôtel  ,on me donne l'adresse j'arrive c'est fermé , je sonne personne ne répond.. Jevous un bar et commande un bocadillo et café  cela me permets de réfléchir.  Je consulte la suite du chemin , il passe par Lalin ,il y a une albergue ,je réserve de suite par Booking. Il me faut accomplir 15 km de plus. La pluie s'est arrêté.  Je parts par la route ,car par le chemin j'aurai mis 1 h de plus et la pluie menace toujours.

Je suis une petite route qui longe la nationale . J'ai eu droit à  de bonnes averses ,orageuses. Je n'ai pas traîné  et les 15 km ont été  vite fait.

Puus j'ai passé  pas mal de temps pour chercher l'albergue, très  mal indiquée.  C'est au 2 ème  étage  ,on me donne un coup de main pour porter Willy.

Actuellement je termine de manger ,puis je vais rassembler les affaires pour partir de bonne heure demain ,grande étape   pas de pluie annoncée.  Voilà  pourquoi cette grande étape.  Car après-demain beaucoup de pluie  j'aurai une petite etape  pour rejoindre  St Jacques de Compostelle , ensuite je ferai le point si je fais la boucle de 7 jours où  pas. 

Le jeu est toujours d,'actualité  6 joueurs pour l'instant voir les 2 questions jours 4

Vous pouvez me répondre  ,par contact  mail, message , Wattsap  etc...

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :