Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

5 jour V P Moixent

Toujours la puie

Toujours la puie

L'intérieur  de l'albergue
L'intérieur  de l'albergue
L'intérieur  de l'albergue
L'intérieur  de l'albergue
L'intérieur  de l'albergue
L'intérieur  de l'albergue

L'intérieur de l'albergue

Repas de ce midi

Repas de ce midi

Vendredi 13 Septembre 2019

Toujours bloqué  à  Moixent, il pleut toujours.  Par contre bonne nouvelle j'ai l'autorisation de la Police pour reprendre  la route demain. Mais direction  Almansa ,par ka route et sans passer par La Funte de la Figuera qui sont aussi  sinistrés .

Ce sera une grande étape  ,sans ravitaillement. Donc quand il y aura une accalmie,  j'irai faire le plein.

Pour l'instant j'écoute  la pluie tomber. 

10 h    deux pèlerins  viennent d'arriver trempés  comme une soupe . Ils arrivent en car de Canals et pensent prendre le train pour demain..ils ont réservé  à  Almansa pour demain et pour moi aussi  ,mais j'arriverai à  pied dans l'après midi.

Il pleut beaucoup moins  cette après-midi. J'ai préparer les affaires pour demain.  Départ  prévu  7h30 quand il fera jours. Puis je prendrais la route ,tranquille. .ça  va me faire du bien de repartir  ,car je me rouille  ( avec cette pluie ).

A demain

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :