Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

5 jour T B Poitiers / Lusignan

Lusignan

Lusignan
Lusignan

Lusignan

Abbaye des Augustine sortie de Poitiers
Abbaye des Augustine sortie de Poitiers
Abbaye des Augustine sortie de Poitiers
Abbaye des Augustine sortie de Poitiers
Abbaye des Augustine sortie de Poitiers

Abbaye des Augustine sortie de Poitiers

Le chemin
Le chemin

Le chemin

La fontaine
La fontaine
La fontaine

La fontaine

Lusignan les halles
Lusignan les halles
Lusignan les halles

Lusignan les halles

L'église
L'église
L'église
L'église

L'église

Mon campement

Mon campement

Mercredi 31 Juillet 2019   32 km

Après  une nuit très courte, couché tard et difficile de l'endormir me voici arrivée  à  Lusignan 

Lydie et Marie Hélène  sont restées  sur Poitiers. 

Agnès  et moi nous avons marchés  ensemble jusqu'à  Coulombiers. Là  elle  a pris un hébergement, problèmes  d'ampoules aux pieds. Elle a commencée à  Tours ,donc depuis peu.

J'ai continué  une bonne dizaine de km plus loin, sur des chemins et un peu de route. Gros problème  de balisage, manque beaucoup le balisage de direction .

La halte jacquaire est pleine,plus de place, occupé  par 6 Suisses qui ont réservé  depuis quelques temps.

Je suis allé  au camping, bonne idée  car c'est moitié  prix et un snack . Un beau cadre,avec un cours d'eau et très peu  de monde.

Demain direction Melles.

Je suis dans le village de Lusignan ,car au camping pas de réseau 

16 h j'ai perdu un verre de lunette ,heureusement sur le comptoir de la maison du tourisme. L'hôtesse, me la remis provisoirement et m'a indiqué  un opticien à  2 km hop j'y suis allé, c'est réparé.  Ouf !  

Maintenant je suis sur le chemin du retour,et je profite du réseau  avant de descendre au camping.

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :