Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

4 jour V P Moixent

Ce matin
Ce matin
Ce matin
Ce matin
Ce matin
Ce matin
Ce matin
Ce matin

Ce matin

Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos
Autres photos

Autres photos

Jeudi 12 Septembre 2019   

Impossible de partir pour cause d'inondation et de crue ( voir photos )

Donc cette grosse pluie et orage. Ce matin voulant mettre le nez dehors je découvre  les dégâts. 

2 ruisseaux ont sortis de leurs lits en emmenant tout ce qu'ils pouvaient.

Cette après-midi  ,ce sont pompiers et entreprises réquisitionnées  pour nettoyer et enlever les gravats.

Pas moyen de partir  le village de l'étape ont été aussi touché.. Donc je referai le point demain avec la Police. Mais vu le mauvais temps encore pour demain ,je suis ici jusqu'à  minimum dimanche ,voir lundi. Je vous dis pas ,je trouvé le temps long.

Cette après-midi  j'ai pu regarder un film sur mon téléphone  . Puis j'ai eu des messages et un coup de téléphone.  Ca fait du bien, ça fait passer un petit moment. Il est 17 h on dirait que la nuit va déjà  tomber, le ciel s'assombrit de nouveaux 😢🌧🌩⛈.

Ce midi je suis allé  au bar manger le plat du jour ,il faut que je sorte ,dur dur d'être  enfermé. 

Ce soir je me suis acheté  une salade César  ,pour ceux qui connaissent.

J'essaye de m'occuper,  

A demain pour d'autres nouvelles, qui je l'espère  seront meilleurs 

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :