Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

4 jour S Jona / Einsiedeln

Einsiedeln

Rencontre avec une pèlerine Allemande

Rencontre avec une pèlerine Allemande

Le pont de bois
Le pont de bois
Le pont de bois
Le pont de bois
Le pont de bois
Le pont de bois

Le pont de bois

Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu
Suite du chemin Hu

Suite du chemin Hu

La chambre, on est 3
La chambre, on est 3

La chambre, on est 3

Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln
Einsiedeln

Einsiedeln

Dimanche 19 Mai 2019. 21 km 670 m de dénivelé 

Départ 6h 50, j'ai plié la tente mouillée, orage hier soir et la pluie toute la nuit elle s'est arrêtée vers 5h. 

Après une bonne heure de marvhe je suis arrivée à.    Rapperswill    , avec le fameux.          Passerelle de bois   de 841 m de long. C'est là, que j'ai rencontré une pèlerine venant d'Allemagne. Elle avait fait étape dans cette ville 

On a marcher un peu ensemble, la routes'est changée en chrmin, qui lui même c'est changé en escalier. Nous nous engagés, dans la montée, chemin +escalier, j'ai fait 200 m puis au détour de l'escalier je me suis dit, que je ne passerai pas avec Willy, trop difficile. J'ai fait demi tour et pris la route pour monter au col. 

L'allemande ( j'ai oublié son prénom ) a continué le chemin. 

Au sommet du col, une chapelle, je visite, en sortant je m'aperçois qui arrive dans la dernière montée. 

Nous descendons le col ensemble, sur le bon itinéraire, soudain il tourne à droite et il descend. Je lui dit que je prends la route, car le chemin après la descente il doit avoir une bonne montée. Elle me dit qu'elle me suis car elle est fatiguée. 

Nous arrivons ensemble à Einsiedeln, haut de pèlerinage Suisse. 

Nous sommes hébergés au à l'abbaye      Einsiedeln  Bénédictins. Demain certainement je vais zapper un petit bout d'itinéraire, car un bon dénivelé et la pluie annoncée, puis on passe à 1500 m

J'attends 16h30 car il paraît qu'il ne faut pas rater les vêpres. Ensuite repas au monastère et repos

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :