Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

31 jour A Innsbruck / Flaurling

Flaurling

Ce que je vois de mon abri

Ce que je vois de mon abri

Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours
Le parcours

Le parcours

Mon herbergement, cherchez le drapeau Français
Mon herbergement, cherchez le drapeau Français
Mon herbergement, cherchez le drapeau Français
Mon herbergement, cherchez le drapeau Français

Mon herbergement, cherchez le drapeau Français

Jeudi 9 Mai 2019  36 km  dont.     2 km que j'aurai pu me passer. 

Ce matin départ 6 h j'avais vu hier soir avec la gardienne de l'auberge de jeunesse, pas de problème, même le petit déjeuner 

Je descends à 6 h, personne à l'accueil. Je vous de la lumière dans une salle, je m'y rends. Alors là j'ai du avoir affaire à une Portuguaise, je ne suis pas contre, mais la façon de parler ! Pour me dire que ça ouvrait à 7 h, le café était prêt, mais il n'était pas l'heure. Tant pis je parts, pas de petit déjeuner. 

Je fais 700 m ( ça compte à pied) quand soudain un clignotant d'alerte dans ma tête.

J'avais prévu de partir à 6 h pour éviter la cohue, de la ville, dans les rues piétonnes. 

Donc je m'arrête, es-ce qu'ils m'ont rendu ma carte d'identité hier soir à l'accueil ? ( 3 ème fois que je reprends le texte) 

Je regarde mes papiers, pas de carte. Je retourne à l'auberge, personne à l'accueil, la  Portuguaise en remet une couche, je sents que la moutarde me monte au nez 😖, quand arrive une personne de l'accueil. Elle me remet ma carte d'identité et me dis que ça ouvre à 7 h. Je lui explique que c'etait convenu avec la personne de la veille que je partais à 6 h. Apparament les consignes n'ont pas été passées 

Je reparts,pas très cool😖😖😖, et vers la sortie de la ville je m'arrête prendre un café., ça va mieux. 

Il fait bon pour marcher, pas froid ciel un peu couvert. 

Beaucoup de vélos sur les pistes cyclables,entre les trottoirs, les pistes cyclables et la routes tout est bien organisés

Après un certain temps je longe, l'aéroport d'Innsbruck, puis le fleuve l'Inn. 

Une étape de transition. 

J'arrive à   Flaurling     , je devais continuer jusqu'au village suivant c'était mon objectif. Juste à la sortie de Flaurling je vous un abri, super, il me convient. Mais pas d'eau. 😮. 

Tant pis je retourne au village, l'église n'est pas loin 400 m environ, je fais le plein, et reviens à l'abri. 

La toilette est faite, lessive sèche et je fais le blog. 

Maintenant préparation du repas

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :