Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

29 jour A Voldopp / Vomp

Vomp

Ce matin à 30 mn d'intervalle le levé de soleil
Ce matin à 30 mn d'intervalle le levé de soleil
Ce matin à 30 mn d'intervalle le levé de soleil

Ce matin à 30 mn d'intervalle le levé de soleil

Rattenberg
Rattenberg

Rattenberg

1 ère partie du chemin
1 ère partie du chemin
1 ère partie du chemin
1 ère partie du chemin
1 ère partie du chemin

1 ère partie du chemin

Ste Gertraudi
Ste Gertraudi
Ste Gertraudi
Ste Gertraudi
Ste Gertraudi
Ste Gertraudi

Ste Gertraudi

Le chemin suite
Le chemin suite
Le chemin suite
Le chemin suite
Le chemin suite

Le chemin suite

Strass im Zillerertal
Strass im Zillerertal
Strass im Zillerertal
Strass im Zillerertal
Strass im Zillerertal
Strass im Zillerertal

Strass im Zillerertal

Ecole de la route, pour les enfants

Ecole de la route, pour les enfants

Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach
Jenbach

Jenbach

Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp
Friecht et Vomp

Friecht et Vomp

Mardi 7 Mai 2019   28 km

Après une bonne nuit, malgré les ploufs ! Ploufs des castors, ils snen donnent la nuit. 😄. 

Je reprends le chemin sous le soleil. J'arrive très rapidement à    Rattenberg, église fermée, beaucoup de marches pour accéder, ou ascenseur, n'ai je pas pris la bonne porte ?, tant pis je continu le chemin., je traverse  BrixleggEnsuite une très belle montée, la descente n'est pas mieux, à peine le passage de Willy. 

Je reprends 20 mn d'ecriture perdue. 😥😥😥😥

J'arrive à  Strass im Zillertal    , après avoir longé un domaine, par contre le chemin traversait le parc. 

Je longe des petites parcelles de maraîchage, je vois, genre contremaitre. Je l'appelle, je lui demande si c'est à lui ces parcelles, il me réponds oui. Je luu donne des graines de salades du pèlerin. Et lui explique la culture. Il est tout content. Je reprends min chemin, mais quelques centaines de mètres plus loin, je vous de grands bâtiments. Le chemin tourne autours, il y a des serres et beaucoup de jeunes adolescents. Puis je vois une belle pancarte "école d'agriculture"  de Rotholz donc cette école j'espère fera bon usage des graines. 

Je traverse    Jenbach    , puis j'arrive à une intersection, le chemin qui monte et une variante qui descent. Je regarde le GPS, le chemin qui monte part dans la montagne, et visuellement, c'est une falaise. 

Je choisi l'option qui descent. Le chemin, suis la vallée, tantôt un sous bois , tantôt un ruisseau. J'arrive à Stans, que je traverse, déjà depuis un bon moment ça monte et ça descend. Je traverse Friecht et j'arrive à. Vomp. Terme de mon étape, car ici je dois être hébergé au presbytère. Après recherche et beaucoup de demande ( car je ne parle que le Français) je suis accueil par un prêtre, il met le tampon sur la credencial, je lui demande pour etre hébergé. Il me dit que c'est fini et me donne une adresse d'une pension. Je n'avais pas prévu. J'y vais, le prix est correct pour l'Autriche. Une bonne douche, lessive, et actuellement la tente sèche. Ensuite je vais faire les liens sur ce texte puis me restaurer. 

Ouf ! J'ai fini le texte sans autres problèmes 

Demain Innsbruck ! 

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :