Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

27 jour A Söll

Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours
Photos de ce jours

Photos de ce jours

Dimanche 5 Mai 2019 

Aujourd'hui repos forcé, il neige. Il a neigé cette nuit et toute la matinée. Heureusement les températures ne sont pas descendu trop bas. La neige ne tient pas sur la route. 

Après un petit tour dans le village avec Martin, le pèlerin rencontré hier. Nous allons reprendre la route ensemble demain pour une étape. Ensuite lundi il retournera chez lui à Vienne. Cela m'a permis de découvrir que mon guide papier, ne correspondait pas à la réalité du terrain, je crois qu'il y a plusieurs versions de l'itinéraire. Le traçé de mon GPS n'est pas non plus trop top. 

Je continurai comme je fais depuis plusieurs jours, suivre mon instinct. 

Maintenant, je vais recharger Willy, pour un départ, demain matin, étape prévue une vingtaine de km, normalement dans 4 jours je serai à Innsbruck. 

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :