Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

19 jour A Traunkirchen

Quelques photos de ce matin et une de fin d'après-midi
Quelques photos de ce matin et une de fin d'après-midi
Quelques photos de ce matin et une de fin d'après-midi
Quelques photos de ce matin et une de fin d'après-midi
Quelques photos de ce matin et une de fin d'après-midi

Quelques photos de ce matin et une de fin d'après-midi

Samedi 27 Avril 2019

Pas grand chose à dire ce matin, hier il a plu 3 gouttes, on pouvait les compter. Cette nuit, rien et ce matin toujours rien. Ciel couvert, un peu de vent,, et pas très chaud. J'ai remis un pantalon. Je viens de changer votre façon de voir les photos, j'ai retiré le diaporama. Comme cela m'a été demandé, cela vous permettra d'agrandir les photos. Je commence à me faire au blog, comprendre les astuces. Cela va faire 2 h que j'y suis, maintenant restera à comprendre la disposition des photos, pourquoi elles sont dans le désordre. En attendant un bon café.

Cette après-midi le soleil est revenu, je me suis mis dans un fauteuil, à l'abri du vent, me faire chauffer ça fait du bien. 

Maintenant le vent est tombé, avec le soleil c'est super, voir photo. Demain direction Bad Ischl

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :