Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

15 jour S Morges

Ma cousine, mon cousin et Petra

Ma cousine, mon cousin et Petra

Jeudi 30 Mai 2019

Aujourd'hui journée détente. J'ai passé la journée avec ma cousine et mon cousin. Ils m'ont apporté mon materiel, que je leur avait donné avant mon départ. Et je leur ai donné tout ce que je ne me servait plus. 

Sur la photo vous apercevez Petra, elle faisait l'étape de Lausanne, Rolle avec sa cousine, vous ne la verrez pas, elle prend la photo. 

Le chemin longe le camping, elle m'a fait un petit coucou en passant. Je lui ai souhaité un bon chemin. Car demain je prends une autre direction. 

Donc pour continuer à me suivre, ce sera sur la liste la Via Francigena. 

La page suivante, c'est mon bilan sur la via Jacobi. 

 

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :