Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

15 jour P T Tours

Basilique St Martin
Basilique St Martin
Basilique St Martin
Basilique St Martin

Basilique St Martin

Hôtel  de ville

Hôtel de ville

Hôtel  Gouin
Hôtel  Gouin
Hôtel  Gouin

Hôtel Gouin

Le vieux Tours
Le vieux Tours

Le vieux Tours

Tour Charlemagne
Tour Charlemagne

Tour Charlemagne

Tour de l'horloge
Tour de l'horloge
Tour de l'horloge
Tour de l'horloge

Tour de l'horloge

Exposition  sculpteur de verre Marcoville
Exposition  sculpteur de verre Marcoville
Exposition  sculpteur de verre Marcoville
Exposition  sculpteur de verre Marcoville
Exposition  sculpteur de verre Marcoville

Exposition sculpteur de verre Marcoville

Site Ockeghem
Site Ockeghem

Site Ockeghem

Vendredi 26 Juillet 2019

Après  une excellente nuit,difficile au début  de nuit,on a réussi  à  etablir un petit courant d'air . Puis la nuit a amener un peu de vent et de la fraîcheur  .réveille  à  6 h.il commence à  pleuvoir. 

Petit-déjeuner  à  7h . Puis je parts en ville,faire quelques courses pour renouveller mon stock.( confiture,piles pour la frontale,soupe, et boite de sardines)

Puis je me suis dirigé  vers la maison du tourisme,pour avoir quelques adresses sur le chemin susceptible de m'accueillir.  Je préfère l'avoir en-cas de mauvais temps ou canicule. 

Puis j'ai fais un tour dans Tours fait quelques photos.  Il faut que je trouve un endroit où  le réseau  passe mieux.

J'ai mangé  chez les sœurs,puis je suis retourné  dans ma chambre faire un peu de couture.( recoudre la moustiquaire  de la tente un peu déchiré !  ,pas facile,noir sur noir,enfin j'ai bricolé, c'est réparé  )

Maintenant je vais trouver, un endroit où  le réseau  passe.

Demain matin  je reprends le chemin

La suite sur  Tours / Bordeaux

PS : j'ai remis des photos à  la journée  d'hier

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :