Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

11 jour F P Compiègne / Béthizy St Martin

Béthizy St Martin

Qui connait .?

Qui connait .?

Mon arrivée  hier
Mon arrivée  hier
Mon arrivée  hier
Mon arrivée  hier

Mon arrivée hier

Mon bureau et logement

Mon bureau et logement

Château de  Pierrefond
Château de  Pierrefond
Château de  Pierrefond

Château de Pierrefond

St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle
St Jean aux bois et son église  abbatiale  du 12 siècle

St Jean aux bois et son église abbatiale du 12 siècle

Monument sur le chemin

Monument sur le chemin

Mon campement
Mon campement

Mon campement

Ruine gallo romaine
Ruine gallo romaine
Ruine gallo romaine
Ruine gallo romaine

Ruine gallo romaine

Dimanche 7 Juillet 2019   35 km 

Ce matin, départ  7h15,je quitte les amis et je vais chercher la piste cyclable  qui va m'emmener  à  Pierrefond. 

3 personnes mon interpellé  ,du coup je donne l'adresse du blog.

J'arrive à  Pierrefond,le château  est toujours là, je m'y suis  pas allé  car je le connais,ayant habité  le bureau de poste ( voir photo ). Donc dans Pierrefond je cherche l'office de tourisme,pas de chance c'est fermée  ? Je vais boire un café, et demande un tampon sur ma crédential. 

Pendant que je vous mon café, je revois une personne croisée  sur la piste cyclable,et c'est reparti la discution 😀.

Puis je branche mon GPS pour retrouver le chemin,car Pierrefond n'est pas sur ma route j'ai fais un petit écart. 

Je me dirige vers St Jean aux bois  et son abbatiale  . Je mange un peu sur un banc et je me dirige vers le chemin qui doit retrouver mon vrai chemin. Impossible de prendre aucun chemin de traverse  ce n'est plus entretenu, grandes herbes,ronces et j'en passe. Du coup je prends les petites routes forestières,qui m'emmène  à  Champlieu les ruine gallo-romaine,ouverte au public. Si il y avait eu de l'eau j'y serai resté  pour passer la nuit

Donc au lieu d'arriver à  Béthizy St Pierre,je suis arrivée  à  Béthisy St Martin, 1 km sépare  ces 2 villages.

Je trouve le cimetière, qui ce cache derrière  l'église, puis dans le cimetière, il y a un enclos avec les poubelles. C'est là  que décide  de passer  la nuit.

Une chose est certaine je ne serai pas dérangé  par les voitures car il faut traverser le cimetière. Demain je retrouverai mon chemin  dans 1 km  et je prendrais la direction de Senlis

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :