Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

10 jour P S le retour 2

10 jour P S  le retour 2

Vendredi 18  Octobre 2019

c'est avec du retard  que je vais rassurer mes abonnés. Je suis bien rentré  chez moi , bien fatigué  ,par un manque de sommeil.

Le voyage en far c'est bien passé  ,mais beaucoup de retard  . Blocage du xar pendant une heure par la douane ( contrôle  des passagers, une passagère  est restée  sur place) puis le car a passer par des chemins touristiques , St Emilion etc... mais à  2 h du matin on ne voyait rien.

Arrivée  à  Lyon avec 4 h de retard sur le temps  prévu  , j'ai pris le train pour La Tour Du Pin où un ami Gérard , m'attendait..

Puis j'ai découvert  le travail qui m'attends. .

Après  avoir fait le tour du jardin ,j'ai pris une douche, mangé  une pizza et je me suis couché  vers 17 h jusqu'a  8h ce matin . Mais je sens que j'ai encore du sommeil à étaler  sur l'oreiller.

Maintenant ,je vais essayer de reprendre un autre  rythme,  mais il va falloir  du temps, car d'autres projets sont en germination  dans la tête .

Puis il faut que je revois  le blog mon itinéraire  ,pour rajouter des photos ou mettre des infos  sur des lieux.

A bientôt 

 

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :