Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le bourdon 38

les chemins de St Jacques de Compostelle, le chemin d'Assise, La Voie Francigena, et autres chemins ........

1 jour O S Oloron Ste Marie / Bedous

Bedous

Oloron Ste Marie

Oloron Ste Marie

La traversée  d'Oléron Ste Marie
La traversée  d'Oléron Ste Marie
La traversée  d'Oléron Ste Marie
La traversée  d'Oléron Ste Marie
La traversée  d'Oléron Ste Marie
La traversée  d'Oléron Ste Marie
La traversée  d'Oléron Ste Marie

La traversée d'Oléron Ste Marie

Une rencontre ce matin ,une martre des pins

Une rencontre ce matin ,une martre des pins

Le chemin
Le chemin

Le chemin

Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance
Sarrance

Sarrance

Bedous
Bedous
Bedous

Bedous

Jeudi 22 Août  2019   31 km 

Apres une très bonne nuit,je le suis couché  vers 17h / 18 h et j'ai dormi jusqu'à  5 h ce matin  . Je devais en avoir besoin.

Départ  7 h ,il commence a  faire clair. Je traverse Oloron ,j'en profite, je prends le café  dans un bar. Car ensuite plus rien jusqu'à  Sarrance. Le chemin dans Oloron commence dur dur ,escaliers  et ça  grimpe. Bonne mis en jambe, ça réchauffe. 

Le chemin dans la forêt  est boueux,mes chaussures neuves,ont l'air maintenant ancienne.

Quelques km avant Sarrance, je démonte une clôture  pour passer,le chemin est très étroit, a mis chemin j'opte pour la route,plus facile.

J'arrive à  Sarrance,je fais tamponner  la crédential au gite pèlerins  au monastère. J'en profite pour prendre en photo le cloître. 

Je mange un morceau et je reprends la route pour Bedous . C'est un petit village. Je me dirige vers le camping municipal. Il n'y a pas beaucoup de monde.

Maintenant je vais manger.

Demain si tout va bien je serai au sommet du col,il reste 30 km .

 

A suivre

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :